Remise du diplôme du DNB session 2022

Objet : Remise du diplôme du DNB session « 2022 »

Mesdames, messieurs,

A l’issue de votre année en classe de 3e au collège du bois de Locquéran, vous avez obtenu votre DNB à la session 2022.

Pour le collège de Locquéran, le taux de réussite au DNB-2022 a été de 96,7% soit 5 points de plus que le Finistère et 6 points de plus que l’académie de Rennes dans son ensemble, une académie qui brille tous les ans au niveau national. Je vous félicite donc, ainsi que l’ensemble de vos professeurs, pour ces excellents résultats obtenus.

Afin de retirer votre diplôme, vous voudrez bien venir au collège de Locquéran vendredi 18 novembre à 18h00 en salle de permanence, muni d’une pièce d’identité. Lors de cette courte cérémonie de remise, vous recevrez également votre relevé de notes, ainsi que le diplôme du PSC1 pour les élèves concernés.

Si vous êtes indisponible le 18/11, vous pourrez venir chercher votre diplôme au secrétariat de direction du 21/11 au 02/12 de 14h à 18h en semaine et le mercredi de 13h30 à 15h30. Vous pourrez également nous contacter si besoin par mail au secretariat.0290330b@ac-rennes.fr

Vous aurez également l’occasion de revoir certains de vos anciens professeurs et de nous donner quelques nouvelles, notamment au sujet de votre établissement actuel d’affectation.

Dans l’attente de vous rencontrer, veuillez agréer, mesdames, messieurs, mes respectueuses salutations.

M. Le Faucheur

Principal du collège de Locquéran