Activités pluridisciplinaires

Quand la fiction rejoint la réalité, un expert envoyé en renfort pour faire avancer l’enquête.

L’enquête se poursuit pour les 4es Euro du collège ! Ils restent deux suspects … Qui est le coupable ? Les différents indices nous permettront de résoudre l’énigme d’ici quelques semaines. Dans le cadre de ce projet, les 4es Euro anglais du collège ont accueilli lundi 18 mars deux Techniciens en (...)

Petit déjeuner allemand

L’ouverture à l’international est l’un des nouveaux axes de notre projet d’établissement. Le 21 juin, nos élèves germanistes ont expérimenté le petit-déjeuner à « l’allemande ». IMG_6274 Ce Frühstück allemand a été réalisé par notre professeur d’allemand émérite Mme Saliti-Tallec avec l’aide de nos élèves (...)

Enquête Universitaire