Cup Song du Bout du Monde

La Cup Song du Collège

Avez vous déjà entendu parler de la Cup Song ? Cette performance musicale nous arrive tout droit des États-Unis et fait l’unanimité auprès des enfants et adolescents du monde entier. Plusieurs milliers d’élèves au Canada, en Irlande et en France ont déjà participé à ce projet . La Cup Song est une (...)

Enregistrement du Son de la Cup Song

Jeudi 10 avril, la salle de musique de Mme Girard s’est transformée en véritable studio d’enregistrement : Charlie Robial du Studio du Millet de Beuzec-Cap-Sizun (Association Penn Ar Dub) a déployé son matériel pour produire la bande son définitive de la Cup Song du Bois de Locquéran. Corentin, Stéven (...)

Cup Song : LA VIDÉO

Voici LA Vidéo sur laquelle Isabelle Girard, notre Professeur d’Éducation Musicale, a longuement travaillé pour en effectuer ce montage final posté sur YouTube. Les tournages-vidéo réalisés par Dominique Felga le mercredi 16 avril pendant 1H et le vendredi 18 pendant 2H30, ont mis en scène aussi bien (...)