CESC

Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté

Sécurité routière avec Breiz Go

Rentrer en 6è, c’est grandir un peu, et, parfois, gagner en autonomie sur le chemin de l’école. breiz go1 C’est pourquoi, au Collège du Bois de Locquéran, les élèves de 6è reçoivent, dès le début de l’année, des formations dans le cadre de l’éducation à la sécurité routière. Jeudi 13 octobre, place au (...)

Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté

Le Comité d’Éducation à la Santé et à la CitoyennetéPrincipes et fonctionnement Le CESC permet de mettre en cohérence les différents dispositifs existants, avec un même objectif : préparer les élèves à veiller à leur santé ; à adopter des comportements qui la préservent dans le respect d’eux mêmes, des (...)

Réunion du CESC

Une réunion du CESC a eu lieu le 6 février à 17H30 en salle de réunion du bâtiment administratif. Elle a eu pour objet la définition des actions à mener jusqu'à la fin de l'année scolaire en cours ainsi qu'au 1er trimestre (...)