Remise du diplôme du DNB Session 2022

Vendredi 18 novembre, les anciens élèves de 3e sont revenus au collège de Locquéran pour recevoir un diplôme du DNB bien mérité, obtenu en juin 2022. Presque tous les élèves se sont retrouvés autour de leurs professeurs et de Mme Saffré notre CPE. Merci aux agents pour l’excellent gâteau qu’ils ont confectionné pour l’occasion.

A nouveau, je vous adresse mes félicitations à tous : aux élèves pour leur réussite et aux professeurs pour la qualité de l’enseignement au collège de Locquéran, qui nous a permis d’atteindre le score solide de 96,7% (contre 91,4% pour le Finistère et 90,3% pour l’académie de Rennes qui est une des premières au niveau national).

Les quelques élèves qui n’ont pas réussi à se libérer vendredi soir, pourront venir chercher leur diplôme à l’administration du collège dès que possible en téléphonant au 02 98 75 00 40.

M. Le Faucheur Principal