Journée Portes Ouvertes - samedi 03 février 2024

Le collège de Locquéran ouvre ses portes

Le collège de Locquéran organise sa journée portes ouvertes samedi 03 février de 9h00 à 12h00 pour les parents et les futurs élèves de 6e à la rentrée de septembre 2024.

Ils y découvriront les locaux et tous les personnels de l’établissement notamment l’équipe enseignante. Le chef de cuisine vous attendra avec ses pâtisseries maison. Des démonstrations (en salle : arts, autour des langues vivantes, en euro anglais,…) et des animations (danse, cirque, webradio,…) seront organisées pour l’occasion par les élèves actuels.

Les élèves actuels du collège seront vos guides pendant cette visite. Il faut compter environ 30 minutes pour la mener à bien.

Pour les familles qui le souhaitent ou qui ne pourraient pas être disponibles samedi 03/02, une visite individuelle mercredi 7, 14 et 21 février entre 9h et 15h30 sera organisée à la demande, sur rendez-vous.

Pour réserver un créneau il suffit de contacter Mme Saffré (CPE) au 02 98 75 00 40.

Vous pouvez aussi envoyer votre demande de visite individuelle à l’adresse suivante secretariat.0290330b@ac-rennes.fr

Pour tout renseignement au sujet de l’établissement pour l’année prochaine, les familles peuvent poser leurs questions au 02 98 75 00 40 ou par mail secretariat.0290330b@ac-rennes.fr

A très bientôt lors de votre visite

M. Le Faucheur Principal du collège de Locquéran