Anglais

Cupcake Contest

Pour clôturer une séquence pédagogique sur les spécialités culinaires du monde anglophone, les élèves de 5e ont participé à un concours de cupcakes. Merci à l’équipe pédagogique et aux parents pour leur investissement dans ce moment convivial et surtout bravo aux élèves pour leur dynamisme et leur créativité !

Résultat du concours

1- Norah Bourgoin 2- Jade Jamet et Erika Munch-Tissier 3- Eloise Boursier et Delphine Noblet-Botkova

Let’s Go to London !

Vous souhaitez découvrir Londres et ses monuments ? Les élèves de 5e vous présentent leurs audioguides pour vous accompagner dans votre prochain voyage !

Welcome to Scotland : Discover the Legend of Mary King’s Close

Dans le cadre d’une séquence pédagogique sur l’Écosse et ses légendes, les élèves de 4e ont réalisé des flyers sur Mary King’s Close ; une ancienne rue médiévale désormais souterraine mais surtout pleine de mystères…

Vous trouverez quelques exemples de productions dans cet article.

I am Poems

Les élèves de la section euro Anglais ont rédigé et mis en voix des poèmes représentant leurs personnalités. Vous trouverez quelques unes de leurs productions dans cet article.

Breakfast at Locquéran

Dans le cadre d’une séquence pédagogique sur la nourriture anglaise et suite au couronnement de Charles III, un petit déjeuner anglais (scones, marmelade et crème, thé) a été préparé par la cuisine et servi aux élèves à la récréation du matin. Un grand merci aux cuisiniers et aux élèves qui ont aidé pour le (...)

I Am Poems

Recueil de poèmes réalisé par les élèves de 3A en cours d’anglais renforcé.